WhichBox Marketplace
    1 juin 2018 Comments(0)

    WhichBox : la première marketplace dédiée aux Box mensuelles

    Dans le cadre de ma formation Bac +5 et pour valider mon Master Expert en Stratégie Digitale, je me suis présentée au DC START. Il s’agit du pré-incubateur de Digital Campus. Le but étant de créer un projet digital entrepreneurial innovant de A à Z.

    WhichBox est la première marketplace dédiée aux Box mensuelles qui vous permet de toutes les tester sans engagement et sans surcoût.

    Executive Summary WhichBox
    WhichBox est née du double constat d’un manque de connaissance de l’ensemble des Box du marché et de l’appréhension à s’abonner. En effet, de plus en plus d’internautes évitent à tout prix l’abonnement par peur d’être déçus ou de ne pouvoir payer toutes les mensualités. D’autant que les démarches liées au désengagement, lorsque les sites le permettent, peuvent être très pénibles.

    Partageant la frustration des abonnés tout en remarquant la croissance formidable de l’économie de l’abonnement dans tous les domaines (Box shopping, media, culture, applications saas, sport et bien-être, telecom, énergie, assurance, finances), j’ai décidé de me lancer. Mon but étant de transformer l’expérience d’abonnement en créant la première marketplace dédiée aux Box mensuelles.

    WhichBox a ainsi pour vocation de développer des interactions géniales entre les acteurs dynamiques de l’abonnement et les internautes et futurs abonnés.

    Type de projet : DC START (création d’un projet digital entrepreneurial innovant)

    Visionner le business plan

    Visionner le cahier des charges

    Visionner les annexes